Le conseil d’administration de l’OORGC a retenu les services d’un directeur général intérimaire et d’une petite équipe de mise en œuvre afin de travailler en partenariat avec la Division des politiques, de la planification et de la surveillance du ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs en vue de planifier et de concevoir les principaux services et fonctions de l’organisme. Certains membres de l’équipe travaillent simultanément au sein de l’équipe de mise en œuvre de l’OOSC.

Robin Dafoe, directrice générale

Robin Dafoe a été directrice des politiques internes et des relations avec les tribunaux au ministère du Procureur général, où elle a travaillé avec les cadres de la justice administrative dans trois regroupements de tribunaux différents afin de les soutenir dans l’atteinte de leurs objectifs de modernisation. Avant cela, elle a été directrice de la mise en œuvre à l’Ordre des métiers de l’Ontario, un nouvel organisme de réglementation consacré à l’apprentissage et aux attestations professionnelles en Ontario. Mme Dafoe détient un baccalauréat en droit et en psychologie de l’Université Carleton, une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York ainsi qu’une maîtrise en droit de la faculté Osgoode Hall de l’Université York.

Nicoleta Hera, directeur, Bureau du directeur général et gouvernance du conseil

Nicoleta Hera est Directeur, Bureau du directeur général et gouvernance du conseil pour l’OOSC et l’OORGC. Elle a travaillé en étroite collaboration avec des cadres supérieurs au cours des cinq dernières années et a acquis beaucoup d’expérience au sein d’entreprises en démarrage à titre d’adjointe exécutive et de chef de bureau. Mme Hera détient un diplôme en gestion des ressources humaines de l’Université McGill à Montréal et a participé au recrutement et à la gestion des RH dans le cadre des différents postes qu’elle a occupés tout au long de sa carrière.

Rana Khurram Manzoor, contrôleur financier / directeur des finances

Rana Khurram Manzoor compte plus de 10 ans d’expérience en information et en gestion financières. Il a acquis une expérience diversifiée au sein de différentes entreprises multinationales privées et publiques des quatre coins du monde. Il possède une vaste connaissance professionnelle des secteurs manufacturier, du service et du commerce. M. Manzoor est comptable agréé au Canada et au Royaume-Uni, et comptable en management accrédité aux É.-U. Il détient également un baccalauréat ès sciences en comptabilité appliquée de l’Université Oxford Brookes, au Royaume-Uni.

Sandy Vizely, chef des politiques et des programmes

M. Vizely est le chef des politiques et des programmes à l’OORGC. Tout récemment, il a occupé le poste de conseiller en affaires principal au sein de l’unité des projets liés au registre de réglementation de ServiceOntario. Avant cela, il a enseigné l’anglais langue seconde dans différents pays pendant trois ans. M. Vizely détient un baccalauréat ès arts de l’Université Wilfrid Laurier et est diplômé du programme d’études supérieures de l’Ontario en administration publique du Collège Humber.