Appliquer pour une licence

Les particuliers et les entreprises fournissant des services de gestion de condominiums, au 1er novembre, devront faire la demande en ligne d’une licence entre le 1er novembre 2017 et le 29 janvier 2018. Si aucune demande n’est reçue au 29 janvier, vous ne pourrez continuer de fournir légalement des services de gestion de condominiums.

Niveaux d’accréditation

Selon les expériences professionnelles et académiques en gestion de copropriétés, les gestionnaires de condominiums se qualifieront pour 1 des 3 niveaux d’accréditation : licence générale, licence générale en transition ou licence limitée.

Glossaire

Une liste de définition des termes figurant dans les règlements d’accréditation de l’OORGC, un résumé des niveaux d’accréditation pour les services de gestion de copropriétés et les gestionnaires de condominiums, un résumé des qualifications, expériences, ainsi que des exigences pour l’obtention des licences sont disponibles.

Frais

Chaque niveau de licence est sujet à quatre cotisations annuelles. Ces cotisations sont la principale source de revenus pour l’OORGC et doivent être collectées pour que l’office ait les ressources nécessaires pour se conformer à la Loi et puisse couvrir les coûts d’exploitation.