Nouveau barème tarifaire
Ceci est un rappel concernant le nouveau barème s’appliquant aux droits de permis, lequel a été affiché sur le site Web de l’OORGC le 28 novembre 2022.
L’OORGC fait preuve de prudence quant à ses ressources et examine ses finances chaque année afin de s’assurer que les fonds sont utilisés efficacement pour remplir les fonctions de réglementation de l’organisme et pour recouvrer les coûts associés à l’administration de la Loi de 2015 sur les services de gestion de condominiums.
Pour s’adapter à la hausse des coûts, le nouveau barème prévoit une augmentation de 4 % qui s’appliquera aux droits de permis annuels. Le nouveau barème entrera en vigueur le 1er mars 2023. Les nouveaux droits ne s’appliquent qu’aux demandes de permis et de renouvellement présentées à partir du 1er mars 2023. Les titulaires de permis actifs actuels ne seront pas soumis à des ajustements pour les frais payés avant le 1er mars 2023. Toutefois, ils paieront les nouveaux frais au moment du renouvellement de leur permis en juin pour l’année 2023-2024.