OFFICE ONTARIEN DE RÉGLEMENTATION
DE LA GESTION DES CONDOMINIUMS

Votre permis de l’OORGC expire le 30 juin 2024

Votre permis de l’OORGC expire le 30 juin 2024

Ce courriel est pour vous informer que votre permis de l’OORGC expire le 30 juin 2024. Le processus de renouvellement débutera le 1er juin. L’OORGC acceptera les demandes de renouvellement jusqu’au 30 juin à 23 h 59.

Les titulaires de permis général doivent obtenir et déclarer au moins 10 crédits de formation professionnelle continue (FPC) auprès de l’OORGC avant d’entamer le processus de renouvellement. Vous ne serez pas en mesure d’accéder à la demande de renouvellement si vous n’avez pas déclaré vos crédits de FPC à l’OORGC par l’entremise de votre compte d’utilisateur. Tous les détails concernant le programme de FPC sont disponibles sur notre site Web.

Pour soumettre votre demande de renouvellement, vous devrez vous connecter à votre compte de l’OORGC. Une fois que vous êtes connecté, sélectionnez « Permis », puis cliquez sur le bouton « Renouveler » pour commencer votre demande de renouvellement.

Dans le cadre de la demande, vous devrez répondre à des questions relatives à la réputation et à la responsabilité financière et payer les droits de permis annuels par voie électronique. Votre demande ne sera pas soumise si vous ne payez pas les frais.

Les droits de permis annuels pour les gestionnaires individuels sont les suivants :

  • Permis général : 590 $
  • Permis restreint : 368 $

Si vous ne soumettez pas votre demande de renouvellement avant le 30 juin, votre permis expirera et vous ne pourrez plus fournir de services de gestion de condominiums.

Le personnel de l’OORGC reste à votre disposition pour répondre aux questions concernant le processus de renouvellement de permis. Veuillez nous contacter à l’adresse info@cmrao.ca ou visiter le site Web de l’OORGC pour plus d’informations.