OFFICE ONTARIEN DE RÉGLEMENTATION
DE LA GESTION DES CONDOMINIUMS

Carrières

L’Office ontarien de réglementation de la gestion des condominiums (OORGC) a pour mission de renforcer la protection des consommateurs par une réglementation moderne et efficace du secteur de la gestion des condominiums. Depuis 2019, l’OORGC est parmi les meilleurs lieux de travail selon l’Institut Great Place to Work. Cette reconnaissance est accordée aux lieux de travail à travers le monde où les employés font état d’une culture et d’une expérience de travail exceptionnelles.

Dans notre culture d’entreprise, nous valorisons la diversité et le développement professionnel. Grâce à ces valeurs, nous encourageons notre personnel à prendre des initiatives et à formuler des idées qui contribuent au succès continu de notre organisation.

L’OORGC est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. À ce titre, il accepte les demandes de personnes légalement autorisées à travailler au Canada et dont les qualifications satisfont aux compétences et au niveau d’expérience recherchés. L’OORGC privilégie les pratiques d’embauche qui favorisent l’accessibilité, ainsi que l’équité en emploi et la diversité au travail. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats.

Offres actuelles