OFFICE ONTARIEN DE RÉGLEMENTATION
DE LA GESTION DES CONDOMINIUMS

Équipe de direction

Une équipe dévouée d’employés compétents gère l’administration quotidienne des responsabilités de l’OORGC et assure tous les services de réglementation établis en vertu de la LSGC.

Ali Arlani | directeur général et registrateur

Ali Arlani est devenu le nouveau directeur général et registrateur de l’OORGC le 15 janvier 2018. Sous la supervision du conseil d’administration, Ali dirige l’équipe responsable de la prestation des services de l’OORGC aux communautés condominiales de la province.

Auparavant, Ali a occupé le poste de sous-procureur général adjoint (SPGA) à la Division des relations avec les organismes et tribunaux, surveillant les organismes décisionnels, de réglementation et consultatifs du ministère du Procureur général (MPG).

Avant d’occuper ce poste, Ali a été directeur général aux Tribunaux de l’environnement et de l’aménagement du territoire Ontario et chef intérimaire de Tribunaux de justice sociale Ontario.

Ali a rejoint les rangs de la fonction publique de l’Ontario en 1986. Avant de se joindre au MPG en 2004, il a été à la barre de la Division du bâtiment et de l’aménagement du ministère des Affaires municipales et du Logement, fournissant une orientation stratégique dans le cadre de la transformation du système de réglementation de la construction en Ontario.

Il détient un doctorat en génie du bâtiment, un baccalauréat en commerce (gestion économique) et un diplôme du programme des cadres du secteur public de l’Université Queen’s.

Sandy Vizely | Directeur des activités réglementaires et registrateur adjoint

Sandy Vizely, à titre de directeur des activités réglementaires et de registrateur adjoint de l’OORGC, supervise les opérations de l’organisme au jour le jour, responsabilité qui englobe la gestion des équipes responsables de l’octroi des permis, de la conformité et de la formation. Par le passé, M. Vizely a occupé le poste de chef des politiques et des programmes de l’OORGC, assumant la responsabilité de la mise en œuvre du programme d’octroi de permis de l’Office. Il a également géré le développement de la plateforme technologique de l’organisme. Avant de se joindre à l’OORGC, M. Vizely a occupé le poste de conseiller en affaires principal au sein de l’unité des projets liés au registre de réglementation de ServiceOntario.

M. Vizely détient un baccalauréat ès arts de l’Université Wilfrid Laurier et est diplômé du programme d’études supérieures de l’Ontario en administration publique du Collège Humber.

Nikki Hera | Directrice des services d’entreprise

Nikki Hera est directrice des services d’entreprise de l’OORGC. À ce titre, elle est responsable de la gestion des opérations du bureau de direction, ainsi que de la fonction des ressources humaines de l’organisme.

Mme Hera offre à l’OORGC une expérience approfondie dans le secteur des organismes sans but lucratif et possède également de l’expérience auprès des autorités administratives en démarrage, à la fois comme adjointe de direction et généraliste des RH. Mme Hera est une professionnelle agréée de la Society of Human Resources Management (SHRM-CP).

Tsehaie Makonnen | Directrice des communications et de la sensibilisation

Tsehaie Makonnen est responsable du développement de la stratégie globale de communication de l’OORGC et conçoit des plans pour atteindre les objectifs stratégiques de communication de l’organisme. Elle est à la tête de l’équipe responsable de l’engagement des intervenants, des communications numériques et de la création de contenu pour un public diversifié.

Mme Makonnen est une communicatrice polyvalente expérimentée en communication des entreprises. Elle a œuvré dans les secteurs privé, public et à but non lucratif. Spécialisée en narration visuelle, elle possède une vaste expérience dans le domaine de la production multimédia.

Bachelière en communication (concentration film) de l’Université Concordia, elle détient également un diplôme en communication numérique du Collège Humber ainsi qu’un certificat de techniques d’archivistique et de gestion des dossiers du Collège George Brown.

Rana Khurram Manzoor | Contrôleur et directeur financier

En tant que directeur des finances de l’OORGC, M. Manzoor est responsable de la gestion des activités financières de l’organisme.

Il possède plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’information et de la gestion financières, ainsi qu’une expérience diversifiée acquise au sein de coopératives multinationales privées et publiques dans le monde entier. Il jouit également d’une vaste connaissance professionnelle des secteurs manufacturier, du service et du commerce.

M. Manzoor est comptable agréé au Canada et au Royaume-Uni (R.-U.), et comptable en management accrédité aux États-Unis. Il est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en comptabilité appliquée de l’Université Oxford Brookes.

Kathy Nakanishi | Secrétaire d’entreprise

Kathy Nakanishi est chef du bureau du registrateur et de la gouvernance du conseil de l’OORGC. Dans le cadre de ses fonctions, elle est appelée à gérer les opérations du bureau de direction et du secrétariat du conseil, ainsi que les ressources humaines de l’Office.

Kathy a travaillé dans le secteur privé, public et à but non lucratif, ainsi que avec des nouvelles entreprises. Elle vient à l’OORGC avec une expérience diversifiée, ayant travaillé dans les domaines de la conservation de l’énergie, des solutions clients, du marketing et des communications, ainsi que des ressources humaines pour une grande entreprise de services publics. Avant de rejoindre l’OORGC, elle a travaillé pour un organisme de réglementation professionnel dans les opérations de conformité et d’application, ainsi que pour une autorité administrative déléguée au gestion des initiatives stratégiques et des questions de gouvernance. Elle est titulaire d’un certificat en analyse des affaires de l’Université McMaster.

Danielle Wang | Directrice des technologies de l’information

À titre de directrice des technologies de l’information (TI) pour l’OORGC, Mme Wang est chargée de fournir un soutien technique aux opérations de TI et des solutions informatiques afin de répondre aux besoins opérationnels et aux objectifs stratégiques de l’organisme.

Mme Wang possède plus de quinze années d’expérience dans le secteur des TI, où elle est constamment appelée à concevoir des solutions efficaces pour les utilisateurs professionnels. Avant de se joindre à l’OORGC, elle a œuvré dans le secteur des services financiers et a travaillé au sein d’une entreprise de consultation mondiale spécialisée en TI, ainsi que dans un organisme sans but lucratif. Son expérience et ses connaissances englobent l’analyse commerciale, le développement d’applications, la planification stratégique des TI et la gestion de projets.

Mme Wang détient un baccalauréat en science informatique de l’Université Fudan, en Chine. Elle est consultante accréditée Microsoft Dynamics en gestion des relations clients.