OFFICE ONTARIEN DE RÉGLEMENTATION
DE LA GESTION DES CONDOMINIUMS

Mandat

L’OORGC, mis sur pied en vertu de la Loi de 2015 sur les services de gestion de condominiums (LSGC), est entré en service le 1er novembre 2017 dans le but de mettre en place une meilleure protection des consommateursvivant et investissant dans des condominiums en Ontario. S’appuyant sur une réglementation efficace, l’OORGC vise à renforcer la profession de la gestion des condominiums et à protéger les consommateurs du secteur ontarien des condominiums, un secteur à la fois complexe et en évolution constante.

Mandat

L’OORGC est l’organismede réglementation chargé d’établir des normes et de mettre en application l’octroi de permis obligatoires aux gestionnaires de condominiums et aux entreprises de gestion de condominiums.

Mission

Renforcer la protection des consommateurs au moyen d’une réglementation moderne et efficace du secteur de la gestion des condominiums.

Vision

Inspirer la confiance du public quant à la gestion et la protection efficaces des actifs des communautés condominiales.

Valeurs

L’OORGC adhère aux valeurs suivantes pour guider les comportements et soutenir nos efforts envue de réaliser nos objectifs stratégiques et opérationnels :

  • Renforcement de la confiance
  • Protection du public
  • Excellence du service