OFFICE ONTARIEN DE RÉGLEMENTATION
DE LA GESTION DES CONDOMINIUMS

Début de la période de renouvellement des permis le 1 er août

La présente constitue le premier avis envoyé concernant la période de renouvellement de permis de l’OORGC, qui débutera prochainement. L’OORGC commencera à accepter les demandes et les paiements au titre du renouvellement des permis dès le 1 er  août 2018. Toutes les demandes et tous les paiements doivent être soumis en ligne le 31 août 2018 à minuit au plus tard. Vous recevrez un rappel le 1 er  août, une fois le portail de renouvellement ouvert.

Pour l’instant, voici quelques informations importantes pour vous aider à vous préparer :

  • Toutes les demandes de renouvellement de permis doivent être soumises en ligne. Vous aurez besoin de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe pour vous connecter à votre compte de l’OORGC. Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur, veuillez envoyer un courriel à l’adresse info@cmrao.ca ; le personnel se fera un plaisir de vous aider. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le modifier ici.
  • Dans le cadre de votre demande de renouvellement, on vous posera également certaines questions liées à votre réputation et votre responsabilité financière. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Web.

Les particuliers et les entreprises titulaires de permis peuvent continuer à offrir des services de gestion de condominiums à condition d’avoir soumis leur demande de renouvellement au plus tard le 31 août 2018. Le personnel de l’OORGC reste à votre disposition pour répondre à toute question concernant le processus de renouvellement de permis.


Pour en savoir plus sur les renouvellements de permis

L’OORGC a produit une courte vidéo qui présente les principales informations sur le processus de renouvellement de permis.