OFFICE ONTARIEN DE RÉGLEMENTATION
DE LA GESTION DES CONDOMINIUMS

Nouveau processus de connexion de l’OORGC

Nouveau processus de connexion de l’OORGC

L’OORGC a modifié la procédure de connexion à suivre pour accéder à votre compte. Nous avions auparavant besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, mais à l’avenir, vous accéderez à votre compte en utilisant l’adresse courriel associée à votre compte et votre mot de passe de l’OORGC.

Pour mener à bien le processus, tous les titulaires actuels d’un compte de l’OORGC doivent effectuer une vérification ponctuelle de leur compte. Pour revérifier votre compte, veuillez suivre ces instructions :

  1. Cliquez ici pour ouvrir la page de connexion.
  2. Cliquez sur S’inscrire maintenant pour ouvrir la page d’inscription et de vérification.
  3. Dans le champ de l’adresse courriel, saisissez l’adresse associée à votre compte de l’OORGC (n’entrez pas d’autre adresse).
  4. Cliquez sur le bouton Envoyer un code de vérification. La page s’actualise et un champ de code de vérification s’affiche. Un courriel contenant un code de vérification est envoyé à l’adresse associée à votre compte de l’OORGC.
  5. Ouvrez votre navigateur ou une nouvelle fenêtre (ou un service de courriel tel qu’Outlook) et connectez-vous au compte de courriel associé à votre compte de l’OORGC. Trouvez et ouvrez un courriel dont l’objet est « Code de vérification par courriel de votre compte de l’OORGC » et copiez le code de vérification à 6 chiffres. 
  6. Une fois le code de vérification copié, retournez au navigateur ou à la fenêtre contenant la page de connexion de l’OORGC, collez le code dans le champ Code de vérification, puis cliquez sur le bouton Vérifier le code.
  7. Vous verrez une invite pour créer un nouveau mot de passe dans les champs Nouveau mot de passe et Confirmer le nouveau mot de passe. Vous pouvez utiliser votre mot de passe actuel ou en créer un nouveau, à condition qu’il comporte au minimum 8 caractères et qu’il contienne trois des éléments suivants : une lettre minuscule, une lettre majuscule, un chiffre, un symbole.
  8. Une fois les deux champs remplis, cliquez sur le bouton Créer pour terminer le processus de revérification. Une fois votre compte correctement vérifié, vous serez connecté à votre compte de l’OORGC, où toutes les informations sur votre profil seront disponibles.