OFFICE ONTARIEN DE RÉGLEMENTATION
DE LA GESTION DES CONDOMINIUMS

Nouvelles importantes pour les titulaires de permis général transitoire

Nouvelles importantes pour les titulaires de permis général transitoire

Si vous êtes titulaire d’un permis général transitoire, vous avez jusqu’au 30 juin 2021 pour répondre aux exigences de formation et obtenir un permis général.

En plus des autres exigences devant être remplies pour obtenir un permis général, les titulaires de permis général transitoire devront réussir les quatre cours suivants, conçus par l’Association of Condominium Managers of Ontario (ACMO) :

  1. Droit de la copropriété;
  2. Gestion physique de bâtiments;
  3. Planification financière pour les gestionnaires de condominiums;
  4. Administration de condominiums et relations humaines.

Les demandeurs qui, avant le 1 er  novembre 2017, avaient accumulé cinq ans ou plus d’expérience en services de gestion de condominiums ont également la possibilité de passer un examen de reconnaissance des acquis pour chaque cours qu’ils désirent remplacer.

Les titulaires de permis général transitoire sont invités à consulter le site Web de l’ACMO pour obtenir des renseignements détaillés sur l’offre de cours. N’attendez pas à la dernière minute! Les cours (sur place et en ligne) ont des places limitées et pourraient se remplir rapidement.


Consulter le site Web de l’ACMO

(opens a new window)


Abonnez-vous aux nouveaux bulletins électroniques de l’OORGC 

L’ OORGC ce trimestre est un nouveau bulletin électronique publié par l’OORGC à l’intention des intervenants. Abonnez-vous pour recevoir chaque trimestre, par courriel, des actualités pertinentes sur le travail que nous accomplissons et des informations sur le secteur de la gestion des condominiums en Ontario, un secteur en plein essor. Gardez l’œil ouvert, le premier exemplaire paraîtra à la fin de septembre 2019.


Abonnez-vous maintenant

(opens a new window)


L’OORGC a maintenant un blogue!

Avez-vous lu le nouveau blogue de l’OORGC? Le blogue de l’OORGC répond à vos questions les plus fréquentes et vous permet d’en savoir plus sur l’Office.


Consulter le blogue de l’OORGC