OFFICE ONTARIEN DE RÉGLEMENTATION
DE LA GESTION DES CONDOMINIUMS

Votre licence de l’OORGC expire le 30 juin 2021

Votre licence de l’OORGC expire le 30 juin 2021

Cet e-mail est pour vous informer que votre permis de l’OORGC expire le 30 juin 2021. Le processus de renouvellement débutera le 1er juin. L’OORGC accepte des demandes de renouvellement jusqu’au 30 juin à 23h59.

Pour soumettre la demande de renouvellement, vous devrez vous connecter à votre compte de l’OORGC. Une fois que vous êtes connecté, sélectionnez « Permis », puis sélectionnez le bouton « Renouveler » pour commencer votre demande de renouvellement.

Dans le cadre de la demande, vous devrez répondre à des questions relatives au caractère et à la responsabilité financière et payer les droits de permis annuels par voie électronique. Votre demande ne sera pas soumise si vous ne payez pas les frais.

Les droits de permis annuels pour les gestionnaires individuels sont les suivants :

  • Licence générale: 567 $
  • Licence générale transitoire: 567 $
  • Licence restreinte: 354 $

Si vous ne soumettez pas votre demande de renouvellement avant le 30 juin, votre permis expirera et vous ne pourrez plus fournir des services de gestion de condominiums.

Vérification de votre compte de l’OORGC avant le renouvellement de votre permis

En décembre 2020, l’OORGC a modifié son processus de connexion en ce qui concerne l’accès de ses titulaires de compte. Auparavant, les titulaires avaient besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour se connecter. Il est maintenant possible d’accéder à son compte de l’OORGC en utilisant l’adresse courriel associée au compte, ainsi qu’un mot de passe. Si vous n’avez pas encore utilisé votre compte de l’OORGC avec ce nouveau processus de connexion par courriel, vous devrez le faire avant de renouveler votre permis. Tous les titulaires actuels d’un compte de l’OORGC doivent effectuer une vérification ponctuelle de leur compte. Pour vérifier votre compte, veuillez suivre ces instructions.

Le personnel de l’OORGC reste à votre disposition pour répondre aux questions concernant le processus de renouvellement de permis. Veuillez nous contacter à info@cmrao.ca ou visiter le site Web de l’OORGC pour plus d’informations.