Votre permis de fournisseur de services de gestion de condominiums expire le 30 juin 2021

Cet e-mail est pour vous informer que votre permis de fournisseur de services de gestion de condominiums expire le 1 juin 2021. Le processus de renouvellement débutera le 1er aout. L‘OORGC accepte des demandes de renouvellement jusqu’au 30 juin à 23h59.

Pour soumettre la demande de renouvellement, vous devrez vous connecter à votre compte de l’OORGC. Une fois connecté, sélectionnez « Entreprises associées », puis sélectionnez votre compagnie. Ensuite, sélectionnez « Permis de l’entreprise », puis sélectionnez le bouton « Renouveler » pour commencer votre demande de renouvellement. Dans le cadre de la demande, vous devrez répondre à des questions sur le caractère et la responsabilité financière des administrateurs et des dirigeants de la société.

Les frais de permis annuels pour les fournisseurs de services de gestion de condominiums sont de 799 $ + 327 $ par titulaire de permis employé par l’entreprise. Pour l’an 2021-22, les frais pour chaque entreprise sont établis en fonction de l’information contenue dans notre système à compter de 23h59 le 31 mai 2021. Les fournisseurs de services de gestion de condominiums peuvent payer les frais par voie électronique dans le cadre de la demande en ligne ou en envoyant un chèque à :

Attention: Contrôleur financier CMRAO

P.O. Box 48087 RPO Davisville

Toronto, ONM4S 3C6

Veuillez noter que l’option de paiement par chèque est réservée aux entreprises seulement. Si vous ne soumettez pas votre demande de renouvellement au plus tard le 30 juin, la permis expirera et l’entreprise prestataire de services de gestion ne sera plus en mesure de fournir des services de gestion de condominiums. La soumission de la demande de renouvellement inclut la soumission des frais. Si vous avez l’intention de payer les frais de cette compagnie par chèque, veuillez-vous assurer que le chèque est envoyé avant la date limite pour qu’il arrive à nos bureaux au plus tard le 30 juin.

Vérification de votre compte de l’OORGC avant le renouvellement de votre permis

En décembre 2020, l’OORGC a modifié son processus de connexion en ce qui concerne l’accès de ses titulaires de compte. Auparavant, les titulaires avaient besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour se connecter. Il est maintenant possible d’accéder à son compte de l’OORGC en utilisant l’adresse courriel associée au compte, ainsi qu’un mot de passe. Si vous n’avez pas encore utilisé votre compte de l’OORGC avec ce nouveau processus de connexion par courriel, vous devrez le faire avant de renouveler votre permis. Tous les titulaires actuels d’un compte de l’OORGC doivent effectuer une vérification ponctuelle de leur compte. Pour vérifier votre compte, veuillez suivre ces instructions.

Le personnel de l’OORGC reste à votre disposition pour répondre aux questions concernant le processus de renouvellement de permis. Veuillez nous contacter à info@cmrao.ca ou visiter le site Web de l’OORGC pour plus d’informations.