OFFICE ONTARIEN DE RÉGLEMENTATION
DE LA GESTION DES CONDOMINIUMS

Enregistrement du webinaire sur les exigences futures de formation

Enregistrement du webinaire sur les exigences futures de formation

En 2017, les cours et les examens de l’ACMO ont été désignés par le ministre des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs comme les exigences en matière de formation et d’examens nécessaires pour que les candidats soient admissibles à un permis général. Comme le prévoit le Règl. de l’Ont. 123/17, l’autorité de définir les exigences en matière de formation et d’examen sera transférée au registrateur de l’OORGC le 1er novembre 2021.

Au cours de la dernière année, l’OORGC s’est préparé à cette importante transition en élaborant le premier profil de compétences de l’Ontario pour la profession de gestionnaire de condominiums, ainsi qu’en créant une feuille de route et un programme de formation qui intègre les compétences relevées dans les exigences éducatives.

Le 22 octobre 2020, Ali Arlani, directeur général et registrateur, et Sandy Vizely, registrateur adjoint, ont présenté les modifications apportées à la formation des gestionnaires de condominiums et donné réponse aux questions sur la transition à venir.

Notre nouveau programme de formation constitue une autre étape exaltante dans le renforcement du professionnalisme du secteur en pleine expansion qu’est la gestion de condominiums en Ontario. On encourage les participants à envoyer leurs questions au moment de leur inscription. On y répondra pendant le webinaire.