Programme de formation primé

Chaque année, l’Institute for Performance and Learning (I4PL), l’association industrielle nationale des professionnels de l’apprentissage et du développement, lance un appel à candidatures pour ses prix d’excellence afin de reconnaître et de célébrer les projets axés sur le rendement et l’apprentissage les plus remarquables au pays. Les projets ainsi reconnus sont ceux qui vont au-delà des compétences de base, qui sont innovants dans leur approche et qui se concentrent surtout sur l’impact du parcours d’apprentissage.

L’OORGC est heureux d’annoncer que l’élaboration de son nouveau programme de formation lui a valu un prix d’excellence, et tient à remercier Metrix Group, le cabinet d’experts-conseils retenu pour effectuer ce travail. Nous aimerions également remercier le comité consultatif de l’OORGC et les experts en la matière qui ont guidé l’élaboration du programme de formation pendant toute la durée de ce projet, afin de s’assurer que les connaissances réelles requises par les gestionnaires de condominiums sont bien ancrées dans le programme.

Visionner une courte vidéo sur le programme de formation primé :