Désignations des titulaires de permis de l’OORGC

En réponse aux demandes du secteur concernant l’utilisation d’une désignation de permis spécifique de l’OORGC, le 23 mars 2020, le conseil d’administration de l’OORGC a adopté une résolution visant à attribuer des désignations en fonction de la catégorie de permis.

Bien que l’utilisation de la désignation soit volontaire, les gestionnaires de condominiums agréés peuvent désormais utiliser la désignation correspondant à leur permis de l’OORGC. Il existe trois catégories et désignations de permis :

• Les titulaires d’un permis général ou d’un permis général transitoire peuvent utiliser la désignation suivante :

Ontario Licensed Condominium Manager (OLCM)

• Les titulaires d’un permis restreint peuvent utiliser la désignation suivante :

Ontario Licensed Condominium Manager (OLCM–L)

• Les entreprises détenant un permis de fournisseur de services de gestion de condominiums peuvent utiliser la désignation suivante :

Ontario Licensed Condominium Management Provider (OLCMP)

Les gestionnaires de condominiums sont des professionnels qui doivent détenir un permis pour pouvoir fournir leurs services en Ontario, au même titre que de nombreuses autres professions. Les titulaires de permis qui choisissent de promouvoir leur permis doivent s’assurer de représenter fidèlement le permis de l’OORGC qu’ils détiennent.

L’OORGC mettra en œuvre les nouvelles désignations à la fin de la période de renouvellement de permis 2020-2021.