Localisation de fournisseurs de services de gestion de condominiums à l’aide du répertoire en ligne de l’OORGC

En réponse aux commentaires reçus du secteur condominial, l’OORGC a mis au point un répertoire des entreprises de gestion afin de simplifier la recherche des fournisseurs de services de gestion de condominiums.

Le répertoire d’entreprises de gestion a été conçu pour aider les associations condominiales à entrer facilement en contact avec les entreprises agréées dans leur région. Il permet également de connaître le statut du permis et les coordonnées des entreprises fournisseurs.

Le répertoire est optimisé pour permettre aux utilisateurs de trouver des entreprises dans la région où elles mènent leurs activités. Les utilisateurs doivent simplement sélectionner la région dans un menu déroulant pour voir s’afficher toutes les entreprises fournisseurs participantes qui sont présentes dans la région en question.

Le répertoire des entreprises de gestion se veut un complément au registre public, qui fournit une liste complète de tous les gestionnaires de condominiums et de toutes les entreprises fournisseurs agréés, ainsi que des informations sur le statut des permis, y compris les conditions, les suspensions, les révocations et toute mesure disciplinaire prise.

Les entreprises fournisseurs de services de gestion qui souhaitent faire partie du répertoire peuvent envoyer une demande par courriel au info@cmrao.ca pour faire ajouter leurs régions de service particulières à leur profil.