Promotion de votre permis de l’OORGC

Nous recevons de nombreuses questions de la part de nos titulaires de permis. En voici une qui revient régulièrement :

« L’OORGC a-t-il choisi une désignation à utiliser par les gestionnaires agréés (par exemple, titulaire de permis général, TPG ou gestionnaire de condominiums agréé)? »

Nous adorons cette question! Les gestionnaires de condominiums souhaitent faire preuve de professionnalisme au moment d’envoyer des courriels ou de tendre leur carte de visite à des contacts ou des clients.

L’OORGC est heureux d’annoncer que nous disposons maintenant d’un ensemble de désignations que les gestionnaires de condominiums peuvent utiliser. Bien que cela ne soit pas obligatoire, vous pouvez choisir d’utiliser la désignation qui correspond à votre permis de l’OORGC :

• Ontario Licensed Condominium Manager (OLCM) pour les titulaires d’un permis général ou d’un permis général transitoire
  • Ontario Licensed Condominium Manager (OLCM–L) pour les titulaires d’un permis restreint
  • Ontario Licensed Condominium Management Provider (OLCMP) pour les entreprises détenant un permis de fournisseur de services de gestion de condominiums

Si vous décidez d’utiliser une désignation de l’OORGC, vous devez le faire de manière exacte. Par exemple, la signature de courriel d’Ania Watters, titulaire d’un permis général, pourrait ressembler à ceci :

Ania Watters, OLCM
Nom de l’entreprise de gestion de condominiums

Les gestionnaires de condominiums sont des professionnels qui doivent détenir un permis pour pouvoir fournir leurs services en Ontario, au même titre que de nombreuses autres professions. Bien que cela ne soit pas obligatoire, vous pouvez choisir de faire la promotion de votre permis. On n’exige alors de vous qu’une seule chose : que vous représentiez fidèlement le permis de l’OORGC que vous détenez.