Un endroit où il fait bon travailler : l’OORGC

<strong>Un endroit où il fait bon travailler : l’OORGC</strong>

L’OORGC, entré en fonction en novembre 2017, a été créé par le gouvernement de l’Ontario en vertu de la Loi de 2015 sur les services de gestion de condominiums (LSGC). En tant qu’organisme de réglementation, l’OORGC assure la protection des consommateurs ontariens qui vivent et investissent dans des condominiums en réglementant les activités et en délivrant des permis aux gestionnaires de condominiums et aux entreprises de gestion de condominiums.

L’OORGC a été certifié en 2019 comme l’un des meilleurs lieux de travail (Great Place to Work™). Cette reconnaissance est accordée aux lieux de travail à travers le monde où les employés font état d’une culture et d’une expérience de travail exceptionnelles.

Les valeurs d’inclusion, d’équité et de diversité, ainsi que l’accent mis sur le développement professionnel à tous les niveaux, sont au cœur de notre culture professionnelle. Depuis son entrée en service, l’OORGC a su cultiver un environnement qui favorise et célèbre la croissance professionnelle et personnelle de tous ses employés, quelle que soit leur ancienneté, et fait les investissements nécessaires à cet égard.

Organisme équilibré et diversifié, l’OORGC représente tout un éventail de perspectives culturelles, générationnelles et de genre qui reflètent notre société et nous aident à faire progresser la protection des consommateurs qui vivent et investissent dans des condominiums en Ontario.

L’OORGC a adopté un environnement de travail hybride, qui donne au personnel la possibilité de travailler à partir de notre bureau moderne du centre-ville de Toronto, avec des interactions en personne avec leurs collègues, ou encore de travailler à distance s’ils le préfèrent.

Cela dit, l’OORGC offre plus qu’un simple travail : nous savons aussi nous détendre, nous amuser et célébrer les jalons personnels et professionnels des uns et des autres.

Nos employés, anciens et actuels, sont les mieux placés pour décrire leur expérience de travail chez nous :

Je suis reconnaissante d’avoir pu travailler pour un employeur qui non seulement reconnaît, mais souligne le travail acharné. L’équipe de direction, en plus d’encourager le développement de mes compétences, m’a offert des possibilités d’avancement. Pendant ma période d’emploi à l’OORGC, j’ai accueilli favorablement tous les commentaires, les conseils et les astuces, et je n’aurais pas pu atteindre mes objectifs sans le temps que les autres ont investi en moi.

– Ancienne employée ayant commencé comme stagiaire et accédé à un poste supérieur, avant d’accepter un poste à responsabilités encore plus élevées à l’externe

En tant que membre de l’équipe de l’OORGC, je contribue à améliorer la qualité de vie des résidents de l’Ontario. Ayant accès à des ressources complètes, à des formations et à du mentorat, je suis déterminé à répondre aux préoccupations des consommateurs et à créer un impact réel. Mes interactions avec le public et ma collaboration avec mes collègues ont non seulement favorisé ma croissance professionnelle, mais ont également enrichi mon expérience dans ce poste stimulant.

Employé actuel de l’OORGC depuis plus de 5 ans

Travailler à l’OORGC a été une expérience merveilleuse, avec l’une des équipes les plus soudées que j’aie eu l’occasion de connaître. Nous avons toujours la possibilité de croître et d’apprendre.

– Employée actuelle de l’OORGC depuis plus de 3 ans

L’OORGC s’engage à solidifier sa culture organisationnelle de haut rendement. Notre conseil d’administration et notre équipe de direction s’engagent à offrir des possibilités d’emploi gratifiantes qui mettent de l’avant le professionnalisme, l’innovation, les comportements éthiques et l’excellence opérationnelle tout en remplissant notre mandat de protéger les consommateurs du secteur condominial de l’Ontario.

Apprenez-en davantage sur la certification « Great Place to Work »™ et suivez l’OORGC sur LinkedIn.