Utilisation de votre désignation de permis de l’OORGC
L’OORGC a récemment annoncé trois désignations professionnelles que les gestionnaires de condominiums et les entreprises de gestion peuvent désormais utiliser pour représenter leur permis de l’OORGC. Avant cette annonce, certains titulaires de permis utilisaient le logo de l’OORGC ou leurs propres désignations, comme « Permis de l’OORGC » ou « Gestionnaire agréé », pour indiquer leur statut, ce qui s’avérait accidentellement trompeur.
Les désignations annoncées par l’OORGC peuvent être utilisées, par exemple, pour les courriels, les lettres, les cartes professionnelles, les médias sociaux ou toute autre forme de communication, y compris le marketing et les documents de valorisation de la marque personnelle ou professionnelle. Même s’il n’est pas obligatoire d’utiliser les désignations, promouvoir votre permis de manière constante permet de créer une uniformité au sein de la profession et d’indiquer précisément le type de permis que vous détenez.
Si vous décidez d’utiliser les désignations, vous pouvez suivre le modèle suivant :
Nom du titulaire, désignation
Voici à quoi pourrait ressembler une carte professionnelle pour un titulaire de permis général :
Les entreprises de gestion peuvent elles aussi ajouter la nouvelle désignation Fournisseur de services de gestion de condominiums agréé de l’Ontario (FSGCAO) de différentes manières. En voici quelques exemples :
Carte professionnelle :
En-tête :
Exemple de signature de courrier électronique :
Apprenez-en plus sur la bonne désignation à utiliser pour votre permis en cliquant ici. Si vous n’êtes pas certain d’utiliser les nouvelles désignations correctement, écrivez-nous au info@cmrao.ca.